Thursday, February 17, 2005

Comments from Alain's brother on the potential lyrics

Alain gave access to his brother to the Blog.

Sylvain, Alain's brother, provided the following ideas as potential themes for lyrics for the songs.

"Vos titres sont inspirants, même si j'imagine que ce sont des working titles. Je t'offre un léger brainwash non-censuré fait en 5 minutes de ce que les titres m'inspirent. C'est la démache que j'aimerais faire pour vos textes, au lieu d'écrire quelque chose et de le faire fitter. Je veux m'inspirer de ce que vous faites. J'irai bien entendu beaucoup plus loin que ces simples ébauches d'idées et j'attends la musique pour continuer en ce sens of course, mais je me dis que ça ferait pas de tort que je te partage ça.

- Liege: (Alcool, Europe, bouché, popping out, coming out, seigneur, médiéval, château, peuple ---- and it goes on)
- Serious bus: (Voyage, transcandance, transport d'un âge à l'autre, entrée dans la trentaine, co-voiturage, syndicat, chiâleux de chauffeurs à m(*&, bus tour, travelling, making money in the States...)
- Tordue: (Idée tordue, femme déchirée entre deux hommes, musique ou guitare tordue entre musiciens endiablés, société tordue, femme crampée à me voir tout nu)
- Surprise (Je ne suis pas moi je suis ça: surprise!, étonnement d'une foule lorsque le band arrive sur la scène..... sujet assez vaste zillion de possibilités, de surprises!)"

Alain will send a CD with the draft music to Sylvain.

A.